Des belles mains c'est le pied!!!

Forum sur la beauté des mains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le policier de Franconville écroué

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Reunion974

Miss Reunion974

Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2008

Le policier de Franconville écroué Empty
MessageSujet: Le policier de Franconville écroué   Le policier de Franconville écroué Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:25

Le policier de Franconville écroué Lci-tf1-bousquet-2325958_224
Le policier de Franconville écroué 2209841
Le policier qui, ivre, avait tiré sur un ex-serveur, devra répondre de "menaces et violences avec arme ayant entraîné une invalidité permanente".


Le policier de Franconville écroué 2209841
Celui qui l'accompagnait, et avait pris la fuite après les coups de feu, a été mis en examen pour "non assistance à personne en danger".


- le 04/02/2008 - 13h53
Le policier accusé d'avoir grièvement blessé une personne dans un restaurant du Val-d'Oise, a été mis en examen dimanche pour "menaces et violences avec arme ayant entraîné une invalidité permanente" et écroué. Le second fonctionnaire de police, qui accompagnait le policier soupçonné d'avoir tiré, a été mis en examen pour "non assistance à personne en danger" et placé sous contrôle judiciaire.
La victime, Sukhev Sing, 22 ans, touché à la moelle épinière par le tir du policier, est tétraplégique. Il s'agit d'un ancien serveur de nationalité indienne qui avait ses habitudes dans ce restaurant de Franconville qu'il continuait de fréquenter.
Une virée qui tourné mal
Les circonstances dans lesquelles l'un des hommes (les deux fonctionnaires de police étaient hors service) a fait usage de son arme au restaurant indien Le Petit prince restent floues. Selon une source judiciaire, les deux policiers se sont déplacés dans plusieurs bars vendredi soir "pour fêter la chandeleur" avant d'arriver à cet établissement de Franconville.
"Un premier serveur aurait été menacé avec une arme et serait parti car il avait peur", a-t-on souligné. Pour "une raison indéterminée encore", "un coup est parti sur un autre serveur". L'auteur présumé du coup de feu avait un taux supérieur à 2 grammes d'alcool dans le sang.
Placés en garde à vue dans les locaux de la DRPJ à Versailles, les deux policiers avaient été immédiatement suspendus à la demande de Michèle Alliot-Marie. Leur attitude "irresponsable et indigne" est "totalement contraire à l'honneur et à l'éthique de la Police Nationale", a écrit la ministre de l'Intérieur, qui a exprimé sa "compassion" et son "soutien" au blessé et à sa famille. Une procédure disciplinaire est engagée par l'Inspection Générale de la Police Nationale, selon l'Intérieur.
Miss Reunion974
Revenir en haut Aller en bas
 
Le policier de Franconville écroué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des belles mains c'est le pied!!! :: Divers :: Actualitées-
Sauter vers: