Des belles mains c'est le pied!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des belles mains c'est le pied!!!

Forum sur la beauté des mains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Prison ferme pour avoir violé une patiente

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Reunion974

Miss Reunion974


Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2008

Prison ferme pour avoir violé une patiente Empty
MessageSujet: Prison ferme pour avoir violé une patiente   Prison ferme pour avoir violé une patiente Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:44

Prison ferme pour avoir violé une patiente

Un ambulancier de 61 ans écope de trois ans de prison ferme pour le viol d'une patiente de 47 ans dont il était chargé d'assurer le transport.

"Je n'ai pas commis de viol. Elle a participé activement à la relation. Ce n'est pas moi qui ai pris l'initiative, j'ai cédé à sa demande", s'est défendu l'ambulancier au cours du procès.


Les faits remontent à mars 2002. Un ambulancier de 61 ans, jugé depuis jeudi par la Cour d'assises des Vosges, a été condamné vendredi à 5 ans de prison, dont 3 ans ferme, pour le viol d'une patiente dont il était chargé d'assurer le transport. Lors de ses réquisitions vendredi, le ministère public avait demandé une peine de 8 ans de prison.

La victime âgée de 47 ans "était dans un état comateux consécutif à l'absorption d'alcool et de médicaments. Elle a subi ces agissements à son corps défendant. Elle était incapable de réagir", a martelé la substitut du procureur au cours de l'audience. Le sexagénaire, qui dirige une entreprise de taxi et de transport sanitaire dans les Vosges, a clamé son innocence, reconnaissant la relation sexuelle mais assurant que la victime était consentante. "Je n'ai pas commis de viol. Elle a participé activement à la relation. Ce n'est pas moi qui ai pris l'initiative, j'ai cédé à sa demande", a-t-il affirmé.

L'accusé avait pris en charge à l'hôpital de Saint-Dié la patiente qui avait tenté de se suicider en absorbant un mélange d'alcool et de médicaments. Durant le trajet vers l'hôpital psychiatrique de Mirecourt (Vosges), il aurait garé le véhicule sur le bas-côté avant d'abuser sexuellement de la victime, incapable de le repousser du fait de son état. Un non-lieu avait initialement été prononcé, le juge d'instruction estimant que la victime avait eu un comportement ambigu pouvant faire croire qu'elle était consentante. Celle-ci avait alors saisi la chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Nancy qui avait ordonné un renvoi devant les assises.

Miss Reunion974
Revenir en haut Aller en bas
 
Prison ferme pour avoir violé une patiente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des belles mains c'est le pied!!! :: Divers :: Actualitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser