Des belles mains c'est le pied!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des belles mains c'est le pied!!!

Forum sur la beauté des mains
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un patient trouve une tête de souris dans ses légumes vapeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Reunion974

Miss Reunion974


Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2008

Un patient trouve une tête de souris dans ses légumes vapeur Empty
MessageSujet: Un patient trouve une tête de souris dans ses légumes vapeur   Un patient trouve une tête de souris dans ses légumes vapeur Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:46

Un patient trouve une tête de souris dans ses légumes vapeur

HELSINKI (Reuters) - Un patient d'un hôpital finlandais a trouvé une tête de souris dans son assiette de légumes vapeur.

"Cela lui a coupé l'appétit, cela se comprend", a commenté Sakari Kela, administrateur de l'hôpital central de Karélie du Nord, à Joenssu (Est).
La santé du patient n'a pas été affectée par la présence dans sa nourriture du rongeur mort, a précisé samedi Kela.
Cette tête provenait sans doute d'un sac de légumes belges. Le corps du rongeur n'a pas été retrouvé.
"Vu que la souris était belge, le reste pourrait se trouver n'importe où en Europe", a souligné Kela.

Miss Reunion974
Revenir en haut Aller en bas
Miss Reunion974

Miss Reunion974


Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2008

Un patient trouve une tête de souris dans ses légumes vapeur Empty
MessageSujet: Re: Un patient trouve une tête de souris dans ses légumes vapeur   Un patient trouve une tête de souris dans ses légumes vapeur Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:50

Ben la!!!Je suis bafouer!!!!Je me serais mise à v****mes tripes si j'aurai eu se genre de bestiole dans l'assiette.

Comme quoi il faut tout vérifier lorsqu'on achete un produit alimentaire sinon des surprises on n'en a.

Miss Reunion974
Revenir en haut Aller en bas
 
Un patient trouve une tête de souris dans ses légumes vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des belles mains c'est le pied!!! :: Divers :: Actualitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser